a

Nullam id dolor id niultriciesPellentesque ornare sem lacinivenenatis vestibulum. Maecenas sed diam

INSTAGRAM

Back to Top

Exposition Bault à Megève

 

Pour sa quatrième exposition à Megève, la Galerie Daltra reste dans le bel écrin de la Grange aux Moines, en partenariat avec Astrid Maillet-Contoz, et propose la découverte du travail du street-artiste Bault.

Bault commence le graffiti en 97 dans le sud de la France. Il fait ses armes avec Dépose à Sète en formant le groupe TK puis à Avignon avec les membres des TSH et des FDP. Bault délaisse alors le graffiti pendant plus de 10 ans et se concentre sur la vidéo d’art, le graphisme et l’illustration. La frénésie du dessin ne l’ayant jamais quiBé, il développe depuis plusieurs années un cabinet des curiosités peuplé de monstres, de personnages grotesques issus d’un inconscient qui devient source d’inspiration. Les créatures sont souvent amputées, hypertrophiées et inachevées. Fantasmagorie contemporaine, les formes coulent, se superposent et s’entremêlent créant des peintures rupestres 2.0. qui ne sont pas sans rappeler l’univers onirique des peintures symbolistes et surréalistes du XIXème et XXème siècle.

 

L’exposition aura lieu du 27 juin au 1er septembre 2019, et présentera les œuvres de Bault sur un éventail varié de supports: papier, tissus, vases, bois. Une occasion de découvrir l’univers de cet artiste pour la première fois exposé à Megève grâce à Nicolas Laugero Lasserre, l’un des plus grands collectionneurs passionné d’art urbain, fondateur de l’association et galerie Artistik Rezo.

La Grange aux Moines,
59 Rue du Clos des Rennes, 74120 Megève

Ouvert du mercredi au dimanche: 11h-13h/15h-19h

(Un performance live de l’artiste sera organisée courant du mois d’Aout.)